-
SI VOUS PASSEZ VOS VACANCES À L’ÉTRANGER...
Un souci dentaire survenant lorsque vous êtes à l’étranger peut très vite se compliquer en cas de problème de communication avec le praticien consulté.
-
PRATICIENS ET PATIENTS, TOUS ÉCO-RESPONSABLES !
Un cabinet dentaire est très consommateur de ressources en énergie et en matériel. Or, le respect de l’environnement est devenu l’affaire de tous.
-
L'ASSISTANT(E) DENTAIRE
Le rôle de l’assistant(e) dentaire peut prendre différentes formes, selon la structure du cabinet et le contenu du poste tel que prévu au départ
-
VRAI OU FAUX ?
Testez vos connaissances, et trouvez les réponses aux questions sur votre santé bucco-dentaire.
-
HONORAIRES ET REMBOURSEMENTS
Les honoraires demandés tiennent compte de la complexité des soins dispensés. Notre équipe met tout en œuvre pour votre santé bucco-dentaire.
-
LA RELATION PATIENT-PRATICIEN AU CABINET DENTAIRE
Garantir à chaque patient des soins de qualité, ceci dans le cadre d’une relation de confiance et de respect mutuel, est à la base de notre activité.
Cabinet dentaire du Dr. Stéphane FREMONT
et des Drs. CALDÉRAT, ZAREMBA & LACOSTE A SAINT-DENIS ÎLE DE LA RÉUNION
Conseils pratiques (voyages, vacances) et informations sur le cabinet (honoraires...)
Chers patients, pour vos appels téléphoniques, veuillez noter que le secrétariat du cabinet s'arrête le soir à 18H et se restreint les jeudis après-midi et vendredis après-midi. Évitez d’appeler à ces moments là.